Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Avent 2014 des Copines
11 décembre 2014

Candy Crush

IMG_0842

 

candy crush, là on est dans le bonbon...
et comme je te l'ai dit, 
ma swappée n'est pas une fan de sucre....
d'après son questionnaire,
le seul bonbon qu'elle aime,
ce sont les boules de gomme !
me sentant très démunie,
j'ai fait appel à la seule personne de mon entourage 
qui s'y connaisse mieux que moi en bonbons
ma Maman !!
c'est donc elle qui est partie à la chasse à la boule de gomme !

et ben que je lui fasse confiance,
je suis pas sûre de moi du tout pour cet item !!

 

IMG_0840

IMG_0841

Publicité
Publicité
Commentaires
A
21:15 Orély, il m'en reste la moitié du paquet! j'ai été raisonnable! ;-)<br /> <br /> Merci beaucoup! AM
Publicité
Publicité