Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Avent 2014 des Copines
5 décembre 2014

Matriochka Ou Kokeshi

IMG_0780

 

alors...
Russie ou Japon ??
j'ai pas mal hésité....
pas sur le projet,
ça j'ai su très vite que je voulais faire un coussin avec un appliqué !
mais quel pays.... ca c'était moins simple !!
et une fois que j'ai choisi ma destination,
il a fallu trouver la bonne harmonie de liberty !!
et là, c'est l'Homme de la maison qui a tranché !!
j'espère qu'il a bien choisi !!

 

IMG_0779

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah je crois que je me souviens de l'hésitation (avec les tissus sur IG)! Très joli!
A
Super coussin, et il a très bien choisi, ça me plaît beaucoup! Merci à tous les 2! Anne-Marie
C
Incontournable le coussin et celui ci est joliment orné !
Publicité
Publicité