Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Avent 2014 des Copines
2 décembre 2014

C'Est Dans La Boîte

IMG_0830

 

pour cette histoire de boîte 
j'ai d'abord pensé à un truc de photos.....
mais j'aboutissais à rien....
alors, j'ai gardé l'idée de boite !
et en ce moment s'il y a un truc que tu peux pas ignorer,
c'est cette mode des box...
(perso je suis pas fan...)
alors, j'ai concocté une box gourmande pour AnneMarie.....
sachant qu'elle n'est pas très bonbons ou sucre
(cette info va revenir plusieurs fois !)
je voulais satisfaire ses papilles
et j'espère y être parvenue...

IMG_0829

IMG_0831
(de la crème d'anchoïade, un infuseur à thé, du sel parfumé, et un peu de thé)

étiquette box
(
si tu veux l'étiquette, un p'tit clic et hop!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne idée !! Comme toi pas fan des box à la mode mais fan de celles que l'on peut faire et composer nous-mêmes en fonction de leur destinataire... merci pour l'étiquette qui va me servir ;)
Publicité
Publicité