Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Avent 2014 des Copines
12 novembre 2014

en Avent !!

j'ai cette année,
comme l'année dernière accepté
de faire un échange de l'Avent !

10802390_491816317626886_679090505_n

alors, l'idée c'était de préparer
24 petits présents
pour une autre participante...

notre petit groupe est constitué 
de copines FB
et au travers de discussions
et d'un questionnaire
nous avons appris à mieux nous découvrir !

alors, ma destinataire désignée,
je me suis mise au travail !
trouver des idées,
les réaliser ou les acheter...
et au fil des mois mon carton s'est rempli,
puis j'ai emballé les petits présents,
et il va partir vers...

 

 

j'ai pris énormément de plaisir
à préparer ce colis,
j'espère que celle qui le recevra sera contente !
et de mon côté il me tarde d'ouvrir mes paquets,
parce que j'ai déjà reçu mon colis !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai hâtE aussi !
V
Je suis sûre que l'heureuse élue va être gâtée et ravie de ce que tu lui as préparé !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'espère que tu nous montrera ce que toi tu as reçu. <br /> <br /> Qui a dit que la technologie éloignait les gens ?? ;-)
Publicité
Publicité